mercredi 4 mai 2011

Collier de prière "Les deux roues"

Encore un collier de prière !

Celui-ci à une histoire particulière.
Les perles vertes que j'ai utilisé viennent d'un mala (collier de prière tibétain) que j'ai acheté à Lhassa il y a quelques années (je pense qu'il s'agit de verre teinté). Il y a quelques jours, il s'est malheureusement cassé, et j'ai perdu quelques perles : impossible de le refaire donc, vu que je ne disposais plus des 108 perles réglementaires.

Du coup, j'ai eu l'idée d'en faire un collier de prière, un collier qui serait à la fois d'inspiration sorcière et d'inspiration bouddhique. J'ai donc choisi de mettre en avant le symbole de la roue : roue de l'année pour les sorcières et roue de la loi bouddhique, l'un des 8 symboles auspicieux du bouddhisme tibétain.

Comme pour "Lune rousse", il y a trois sections de 8 perles, séparées par des perles en bois.
La roue est en métal "or vieilli" et la petite feuille est en métal patiné et vieilli.

Notez que ce collier de prière est le deuxième que je crée à partir de ces perles : le premier est identique, et je le garde en mémoire de mon défunt mala.

Prix hors frais de port : 15 euros
ou Troc :)


1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Je t'ai contacté par mail pour savoir si ce collier de prière était encore disponible, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'ici, donc, j'imagine peut-être qu'il ne l'est plus?! Pourrais tu me le confirmer s'il te plaît? Merci d'avance. Aurore

    RépondreSupprimer